Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Les formulaires sur OpenOffice ????

zebu45, le vendredi 19 août 2005 à 11:19:43
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il me donner quelques conseils sur l'utilisation du traitement de texte "OpenOffice".
Plus précisément sur la création de formulaires, bloqués.
Je sais le faire sur WORD mais je n'ai pas trouvé la solution sur Open.
Sur Word on tape un texte et l'on isert des zones à rempir que l'on verouille.
L'utilisataur avance de zone en zone par la tabulation, qu'il remplit mais il ne peut pas modifier le texte principal. C'est rapide et utile pour remplir quelques documents.
Open ouvre ces imprimés mais il n'y a pas de blocage, on ne peut pas avancer de zone en zone avec la tab et l'on peut modifier le texte principal ?????
Eh oui !!!! on nous a installé Open sur nos ordis, c'est gratuit, et l'on doit découvrir soit même comment ça marche...
Merci d'avance.
Zebu45

PS, mis à part ces quelques petits soucis d'adaptation,
OpenOffice, c'est pas mal et c'est gratuit.
Répondre à zebu45  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marc[i1], le vendredi 19 août 2005 à 11:31:41
Salut,

Il existe cette page pour OOo.
http://fr.openoffice.org/Documentation/Index.html

j'espère que tu pourras trouver ton bonheur.

voilà :)
Non seulement la solution n'existe pas, mais en plus
elle n'est pas unique.
Répondre à marc[i1]

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 UsulArrakis, le vendredi 19 août 2005 à 11:33:26
http://fr.openoffice.org/Documentation/Index.html (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis
Création de formulaire sous Writer (Résolu) Bonjour, Je cherche à créer avec OpenOffice Writer un formulaire à remplir en ligne déterminant l'utilisation de certains logiciels par les salariés. Dans ce formulaire, j'aimerais que les personnes puissent indiquer le nombre de mois (ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-7941533-creation-de-formulaire-sous-writer
[tuto] formulaire (Résolu) Bonjour je ne sais pas trop comment chercher alors.. Quelqu'un saurait où trouver des tutoriaux pour les formulaires style : les formulaires qu'on trouve dans "ajouter un article" de : http://haiku-nomade.over-blog.com/article-13237496... www.commentcamarche.net/forum/affich-4304264-tuto-formulaire
[xml] formualire xml en vb .net? (Résolu) bonjour, est il possible de créer un formulaire xml en vb .net ouvrable par tous méme ce qui n'ont pas de licence vb .net (en excluant le piratage biensur ;)) L'informatique si sa marche c'est qu'il y a un probléme ...[*V]oM{i}T[o*]... www.commentcamarche.net/forum/affich-1291357-xml-formualire-xml-en-vb-net
Ergonomie des formulaires en ligneLes formulaires constituent un style d'interaction particulier qui comme les formulaires papier permettent de guider la saisie d'informations dans des champs spécifiques identifiés par des intitulés... Les formulaires permettent notamment de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10789-ergonomie-des-formulaires-en-ligne
Utiliser un dictionnaire sous OpenOfficeActivation de la correction orthographique - OpenOffice.org Par défaut, la correction orthographique de OpenOffice.org ne fonctionne pas car aucun dictionnaire n'est présent. L'installation dépendra de la connexion à Internet. il faut avant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3277-utiliser-un-dictionnaire-sous-openoffice
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre siteCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4516-webmaster-un-formulaire-de-contact-pour-votre-site
Champs de Formulaire: vérification javascript (Résolu)Bonjour à tous, j'aimerais créer un formulaire avec du javascript "propre" et le plus simple possible... mais je coince pour une vraie vérification des champs (voir mon ex. ci-dessous ) car j'aimerais inclure pour chaque champ de texte une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5016223-champs-de-formulaire-verification-javascript
OpenOffice Base et critère variable (Résolu)Bonsoir à toutes et tous !!! Je suis à l'heure actuelle en train de travailler sur une petite base de données écrite sous OpenOffice BASE. Les tables sont trés simples (à savoir une table CLIENT et TRAVAUX) ... La première de mes tables contient... www.commentcamarche.net/forum/affich-2506564-openoffice-base-et-critere-variable
Aide pour un formulaire qui envoie un mail (Résolu)Bonjour, je suis en train de développer un formulaire d'inscription en PHP pour ma boite. Ce formulaire doit envoyer un email. Le mail part bien. Le problème c'est que quand je reçoit le mail cela met tous les caractères du style é à è etc... www.commentcamarche.net/forum/affich-8726835-aide-pour-un-formulaire-qui-envoie-un-mail
Télécharger OpenOffice.orgOpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office. Elle regroupe notamment un traitement de texte évolué, un outil de graphisme, un tableur et un logiciel de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-92-openoffice-org
Les formulaires HTMLIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlform.php3
Bases de données - Utilisation de formulairesUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddform.php3